Défi des 30 clés – La clé de la confiance

- - Non classé
La clé du partage

Le défi des 30 clés, Clé numéro 10, la confiance

Aujourd’hui, 11 janvier, clé numéro 10.

La clé de la confiance

Le défi des 30 clés

La clé de la confiance

 

La clé de la confiance évoque surtout la confiance en soi. Elle est dans le Top Ten concernant le pouvoir de l’intention.

Les clés comme la confiance, l’optimisme ou l’espoir agissent en sous-marin, insidieusement, sur le subconscient 24 heures sur 24, chaque jour de notre vie.

Tout comme les porte-bonheurs, elles n’ont pas elles-mêmes de pouvoir magique mais elle nous révèle que c’est nous qui possédons des pouvoirs incommensurables.
Elles ouvrent des portes jusqu’alors insoupçonnées de nous-même et nous font accéder au monde de tous les possibles.

La plupart d’entre nous ne sont pas conscients de leurs potentiels, ne se sentent pas légitimes par rapport à untel ou unetelle.
Parler en public, écrire un livre, enseigner notre expertise, accompagner ceux qui ont les même doutes qui nous paralysaient dans le passé.
Tout cela et bien plus est à notre portée lorsque notre temps est venu.

Lorsque nous possédons les clés, il nous suffit d’ouvrir les portes qui étaient verrouillées jusqu’alors.
Il n’est jamais trop tard pour « jouer les serruriers », au contraire, l’expérience acquise sur le long terme est plus touffue, plus assurée et donne de meilleurs accompagnants, coaches, conférenciers ou même thérapeutes qui auront une approche holistique de leur travail.

Qui détient la clé de la confiance campera sa posture, incarnera sa légitimité et fera de 2016 son année, puisque n’oublions pas que mon défi des 30 clés est là pour vous faire un vœu par jour.

Aujourd’hui, je vous souhaite la confiance pour développer votre nouveau vous 😉

Le cléateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *